flash render
Animation

Les contenants adoptent des formes de plus en plus complexes. Les manchons rétractables offrent davantage de possibilité qu’une étiquette. Protéiformes, ils permettent de décorer parfaitement un produit à 360°.

Certaines formes de contenants appellent naturellement à être décorés avec un manchon rétractable. Vous pouvez utiliser jusqu’à 9 couleurs afin de créer des designs de qualité aux effets attractifs.

Produits protéiformes

C’est un bel exemple de produit manchonné muni d’un capot. Ce dernier vient parachever l’ensemble pour une présentation de qualité. C’est une alternative économique et flexible à l’impression directe sur le contenant ; permettant ainsi l’édition de séries multiples et limitées. 

Produits protéiformes

L’extrême transparence de la matière vous permet de jouer entre les couleurs d’impression et des espaces non-imprimés où la couleur de votre produit s’additionnera.

Co-packing

Choisissez un co-packing attractif plutôt qu’une simple bande adhésive pour grouper vos produits. Un manchon rétractable peut également être un excellent outil promotionnel tout en améliorant l’impact de votre produit en rayon.

Co-packing

Choisissez un co-packing attractif plutôt qu’une simple bande adhésive pour grouper vos produits. Un manchon rétractable peut également être un excellent outil promotionnel tout en améliorant l’impact de votre produit en rayon.

Sécurité

Les propriétés des matériaux utilisés font du sleeve rétractable un élément de sécurité. La perforation discrète de ce bouchon permet d’offrir au consommateur la garantie que le produit n’a pas été ouvert au préalable.

Sécurité

Le manchon rétractable est un réél outil d’inviolabilité. Doté de perforations verticale et horizontale, ce manchon assure l’inviolabilité du couvercle et conserve intact l’habillage du produit.

Décoration

Pour cette gamme de produit, le designer a choisi d’utiliser l’or du contenant en contraste avec les couleurs cuivrées du décor. Les zones non-imprimées sur le manchon rétractable ont permis une présentation du produit économique et chic.

Décoration

Faites la joie des enfants : attirez-les en habillant leur jus de fruits préférés avec un lion, un tigre, un éléphant, ou tout un zoo … Les manchons rétractables répondent parfaitement aux éditions limitées et vous offrent la possibilité de créer des décors spéciaux au gré de vos envies.

Décoration

Les manchons rétractables vous permettent d’imaginer des actions ludiques. Sans le recours au sleeve, ce fabricant de boissons aromatisées n’aurait jamais pu offrir aussi aisément un petit cadeau à ses jeunes consommateurs.

Décoration

Quatorze différentes saveurs de café instantané ont été introduites sur le marché russe en utilisant des manchons rétractables colorés pour un résultat flexible et qualitatif.

flash render
Animation

Containers come in very complex shapes these days and in some cases shrink sleeves will be more effective than labels. Their adaptability is amazing and the possibility of covering a product on the full 360° can be a great advantage.

Some shapes just cry out to be decorated with a shrink sleeve. Not counting the white that comes from the packaging itself, you can use up to 9 colors to create stunning effects.

Shape defined

This is a nice example of a sleeved and capped product. With the capping done after the sleeving, no edge can be detected. The result beats the pre-printed containers, over and again (not to mention the advantages when limited series are concerned).

Shape defined

The perfect transparency of the base materials allows you to play with colors to the extent where you can even incorporate the hue and shade of your own product into the layout.

Co-packing

Do yourself a big favor and lift co-packing beyond that simple strip of wrapping tape. A shrink sleeve can be turned into an excellent promotional tool as well while keeping – and even enhancing – your product’s shelf identity.

Co-packing

Do yourself a big favor and lift co-packing beyond that simple strip of wrapping tape. A shrink sleeve can be turned into an excellent promotional tool as well while keeping – and even enhancing – your product’s shelf identity.

Safety

The characteristics of certain sleeve materials allow us to turn them into security elements. The inconspicuous perforation in this sealing cap serves its purpose well: guarantee the customer that the product has never before been opened.

Safety

The tamper evident features of this shrink sleeve are clearly visible: the first vertical perforation descends from the cap while a second one runs horizontally along the edge. Removal of the sealing cap does not interfere with the body sleeve that wraps up the tin.

Decoration

For this range the designer opted very wisely to make use of the tins’ own golden tint. Leaving out the white print at strategic places creates a well balanced presence of metallic glow against a tan and coloured background.

Decoration

Make kids happy… turn their favourite fruit juice into a lion, a tiger, an elephant, a complete zoo… Shrink sleeves can be perfectly printed in limited editions, allowing you to create a craving for new designs at specific intervals

Decoration

Shrink sleeves allow you to be playful in your marketing concepts. Without the use of a sleeve this producer of fruit water would never have been able to offer his young customers a small incentive in such an easy way.

Decoration

Unity through diversity…  Fourteen different flavours of instant coffee were introduced to the Russian market using a limited series of colourful shrink sleeves.