flash render
Animation

Les multifeuillets sont de loin les étiquettes les plus polyvalentes. Ils multiplient votre espace de communication. Nous vous aidons à sélectionner la construction la plus adaptée à vos besoins.

Duolabel

La législation actuelle exige que les consommateurs soient correctement informés. Lorsque l’espace disponible sur une étiquette classique n’est plus suffisant, nous pouvons adjoindre un deuxième feuillet. Avec nos « duolabels », triplez votre surface de communication!

Duolabel

Promouvoir vos produits dans différents pays nécessite un message dans plusieurs langues. Le duolabel est une construction spécialement conçue à cet effet.

Triolabel

Un message en 25 langues différentes est présent dans ce triolabel. Composé de cinq pages, le triolabel est ouvrable et refermable aisément, même après avoir été consulté à plusieurs reprises. Les matériaux choisis permettent d’obtenir une étiquette fine et flexible pour une dépose automatique aisée.

Quatrolabel

Les quatrolabel sont dédiés aux petits contenants nécessitant un grand nombre d’informations. Avec un total de quatre feuillets offrants 7 pages imprimables, cette étiquette est une alternative parfaite à une notice imprimée.

Booklet

De 8 à 24 pages, nos booklets sont la solution idéale lorsque vous avez une grande quantité de textes à imprimer. Quelque soit sa taille, l’information présente sur la première page peut être dupliquée sur la dernière page afin de détacher l’étiquette sans supprimer les informations légales.

Booklet

Plus simple qu’un booklet mais aussi efficace en terme de communication, notre étiquette dépliante “leaflet” est composée de nombreux feuillets. Selon vos besoins, ils peuvent être enlevables ou refermables.

Dépliant

Les leaflets se présentent sous différentes formes et dimensions. Ils peuvent être apposés presque partout. N’hésitez pas à utiliser ces étiquettes attractives et valorisantes

flash render
Animation

Multilayers are by far the most versatile labels. They all provide ample room for extra information and we will help you in determining which construction suits best your needs.

Duolabel

Today’s legislation requires that customers are correctly informed. When the space on a normal label gets cramped you can consider adding a second layer. Our “duolabels” allow you to triple the surface you can use to bring your message.

Duolabel

Selling your product in a number of countries implies that you must bring your message in different languages. A duolabel is an exellent construction to do so, along with all the substantial information your customer needs to know.

Triolabel

A message in 25 different languages is concealed within this triolabel. Specially chosen materials keep the label thin and flexible for easy automatic application. It is easy to open and it stays recloseable even after a few dozen views of the five printed sides.

Quatrolabel

Small containers that need a lot of text can be well off with a quatrolabel. A total of four layers provide 7 printable sides that make this label a perfect alternative for printed folders.

Booklet

Starting with 8 and up to an incredible 24 pages, our booklets provide the ultimate solution for those who have a lot to tell… Size doesn’t matter and the information on the first page is always duplicated on the last one so you can remove the label without removing the compulsory information.

Booklet

Simpler than a booklet but as effective in terms of communicator is our leafletlabel were the information sits on a number of unfoldable panels. Depending on your wishes, we make them removable or recloseable.

Leaflet

Leaflets come in different shapes and dimensions and they can be affixed to almost every part of your container. So don’t be afraid to experiment with eye-catching labels; the results are rewarding.